¤One-Shot¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤One-Shot¤

Forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D

Aller en bas 
+7
lapetite
Albatar60
psxomega/un-JAJ
Fidjia
~Tite-Fraise~
-Kazu-
G-Ray
11 participants
AuteurMessage
G-Ray

G-Ray


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : France

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 16:55

Bonjours, mon speudo est: G-Ray Razz 
Bien-sure je suis Archer la meilleur classe de NosTale lol! 
Je suis niveau 76 de combat et 80 de métier alien 
Je suis chef bleu ( ma réputation ) mais je conte up nos vert rapidement Very Happy 
Mes stuffs sont pour l’instant l'arc de siège R6+7 LvL 63, ma dague est que lvl 58 r2+0 :'( et mon armure lvl 62 R6+7 mais je prépare un arc 79, armure 78 et dague lvl 80 R6/7+7/8 très rapidement =)
J'ai une sp1 Lvl 65+9, Sp 2 lvl 21+0, sp 3 lvl 27+5, sp 4 lvl 99+9, sp 5 lvl 59+9, et pas de sp 6, sp jamaru lvl 20+0, Pirate lvl 25+14, Sp Pyjama lvl 1+0, et pas de sp poule. :Ddéjâ bien tous sa non ? ^^'
Passons a mes fée maintenant, Alors ma fée eau ( Woondine grandi 42% ), feu ( Sellaim grandi 41% ), obscure ( Turik aldulte 40% ), et ma fée lumière =P ( Eperial grandi 47%).
Mes résistance sont lvl 75 ( marin Somme 5 et bientôt toutes les résistances lvl 70 Somme 5) :O Les résiste avan tous déjâ ^^'
Alors mes activités favorite dans ce jeu sont plutôt le "PvP", Arène, Acte 4, Raid en famille et le meilleure pour la fin ^^ l'arène en famille Razz
Je joue à se jeux depuis bientôt 5 Ans mais il y a eu quelque période ou javais pas tros le temps de jouer ^^ Razz
Mes heures de connexion,heu je travail ( je suis apprenti ) alors quand je travail pas ou quand je suis a l'école je me débrouille pour jouer =) au moins plus de 2 Heures pas jours sur et certains =)
Mes ancienne famille, heu je ne ses plus leur nom exacte :/
Je l'es ai quitter parce que il y avait pas d’ambiance.
J'ai connu ¤One-Shot¤ depuis sont premier jours, on la crée a coter de moi ^^ et je suis franchement intéresser de rentrer dedans si possible *-*
Je panse et j'attend qu'il y a une très bonne ambiance entre nous.
Mon prénom Irl est: Arthur, Mon age est de 15 Ans, je n'est pas d’activité sportive mais je fait de la moto avec mes copain ^^ Ha oui aussi j'adore dormir ^^ x'D. Mdr' Sleep Sleep lol!, et comme j'le disait je travail tous la semaines sauve quand je suis en cours ( que 16 semaines de cours en 12 mois ^^ ). =P
Revenir en haut Aller en bas
-Kazu-
Admin
-Kazu-


Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : France

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 16:56

Bienvenue sur le fofo.

Vote ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://one-shot-famille.forumgaming.fr
~Tite-Fraise~

~Tite-Fraise~


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 33

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 17:07

+1
Tu à l'air d'être sympa et motivé ( ce que l'on recherche Smile ).
De plus tu a un stuff plûtot pas mal et tu Act 4.

Alors je te laisse ta chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidjia

Fidjia


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 17:25

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum G-Ray !
Pour commencer, ta candidature est très mal structurée et pas très bien écrite..
Pour ce qui est du perso, ton lvl est bon, mais ta réputation n'est pour le moins mauvaise je dois dire, mais comme on dit ceci ne fait pas un personnage bon ou mauvais. Ton stuff est moyennement bon, mais si tu fais ce que tu dis, tout ira bien, les SP's, sont vraiment à refaire, enfin tout au moins les monter en lvl, et augmenter certaines, les fées je m'en fou personnellement, tes résistes sont bonnes, surtout si tu passes en 70, rien à dire.
Tu joues depuis 5 ans ? Question simple, quelles étaient les prix des Âmes rouges il y'a 2-3 ans ?
Ta motivation m'a l'air pas mal dans l'ensemble, et j'ai la flemme d'écrire encore et encore, mon vote est
POUR.
Cordialement, Fidjia. farao 
Revenir en haut Aller en bas
psxomega/un-JAJ

psxomega/un-JAJ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2013

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 17:28

un truc à savoir

arène oui  mais as-yu des problèmes avec des personnes en arène ?

pour l'instent l'act4 n'es pas utiliser par notre famille ,cela te dérange-tu ?

Mis appart ça je suis pour car le perso est plutôt bon pour sont lvl et deplus tu m'as l'aire sympas

donc tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Albatar60




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 17:43

POUR mais les archers puent quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapetite




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 18:23

Salut G-Ray,
Bonne présentation mais comme dit Fidjia la structure de ton texte est pas net tu aurais du laissez plus d'espaces etc…
Sinon sur le contenue c'est tout a fait le genre de caractères et de motivation que l'ont cherche.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Knucky

Knucky


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Francia :D

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 18:54

Hummm fait gaffe tu tombe sur le septique la scratch scratch .
Bien voyons voir cela:
Lv 76 et 80 jobs, oui c'est pas mal
Reputation chef bleu, Franchement pas un probleme, mon archer est 60 avec expert vert et c'est Pas pour autant que je suis merdique
Le stuff, mise appart la dague c'est plutot bon, en plus tu compte changer de stuff pour du R6/7 +7/8 donc aucun probleme
Les sp, mise appart certaine peut monter tu en a 3+9 donc c'est deja tres correcte
Les fées je m'en moque perso ...
Rez lv 70+ donc rien a dire encore
Pour moi il y a plus de point positif que négatifes je doit le reconnaitre donc je vais dire:
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Atimos




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 19:27

Bon alors déjà bonjour/bonsoir à toi G-Ray,
moi je vais pas soucier de calculer si ton stuff me paraît correct il y a plein de larbins pour ça sur le fofo Razz j'ai juste vu ce qui a été dit et justement j'ai juste quelques petites questions...juste...
ton stuff 78-80 tu le possèdes déjà/tu as déjà les moyens de l'obtenir ou alors tout est à faire? 

Les Sp sont intéressantes (bon ok je le fais quand même!) surtout si tu aimes te faire plaisir en act4, les rez ben 70 c'est super, ton ancienneté fait que j'estime que tu connais le jeu donc normalement pas de soucis avec le kikoolodage (oui néologisme) ou la prise de tête en raid, je peux me tromper mais dans le doute je reste positif, la réput' je t'en voudrais pas ça t'en fais pas Wink Sinon tes moyens de communications sont ce qui m'intéresse, es-tu armé d'un skype et d'un micro?
hum ta vie et tes motivations t'auras tout le temps de nous en faire part une fois chez nous, je te donne un:

OUI!
PS: "Penser les maux pour panser"
Revenir en haut Aller en bas
#iTy

#iTy


Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 109
Localisation : Sur ma chaise

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 20:25

Bon alors moi je suis POUR mais a une condition, tu es plus petit que moi ! rabbit rabbit 

Par rapport au traitement de texte, on ne va rien ajouter hein? :')geek 
J'attend très vite ton nouveau stuff ! bounce 

Et quoi encore? Ah oui! Si jamais, je dit bien si jamais (porte pas malheur!)
Il nous arrive un 'chain fafa' par ta faute, tu feras quoi pour la fafa? Nous sortir de là ?
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G-Ray

G-Ray


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : France

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 21:15

Bonsoir à tous et merci pour tous.
En arène je n'est pas de problème normalement, non sa me dérange pas que pour l’instant vous faites pas de l'acte 4.
Oui désoler mais pour mon texte j'ai pas trop panser a faire des espace entre, excuser moi ^^

Alors pour mes stuff, je les possède déjâ mais pas en R7+8 mais j'ai aussi les moyen de les up bientôt a la rareté et au + je je désire.
Oui j'ai de expérience mais je ne connais pas encore tous a ce jours, et oui j'ai un skype plus un micro.

Moi aussi j'attend mon nouveau stuff ! Razz
Si il arriverais un chain fafa de ma faute ou si ce n'est pas de ma faute je ferais tous pour que sa s’arrête, a me battre jusqu'à la mort.
Et MERCI encore pour vos "Oui" ses très gentil de votre part, Bonne soiré(e)s a vous et bon jeux =).
Revenir en haut Aller en bas
Knucky

Knucky


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Francia :D

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyDim 17 Nov - 22:18

Combattre jusqu'a la mort, tel sera ton destin chez les ¤One-Shot¤
Revenir en haut Aller en bas
Shizoune

Shizoune


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Candidature   [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyLun 18 Nov - 5:41

Pour

Cependant, je ne suis pas d'accord sur un point. LES ESCRIMEURS SONT MEILLEURS QUE LES ARCHER !!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Knucky

Knucky


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Francia :D

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyLun 18 Nov - 14:39

archer meilleur que escri cherche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
G-Ray

G-Ray


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : France

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyLun 18 Nov - 17:08

La pure vérité Razz
x'D.
Revenir en haut Aller en bas
-Kazu-
Admin
-Kazu-


Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : France

[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  EmptyLun 18 Nov - 18:38

Candidature acceptée! Merci de bien vouloir mp #iTy pour te faire recruté.

----------------------------------------------------------------------------------

Je lock le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-shot-famille.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D    [Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] j'aimerais rentré dans cette famille, parce que je panse qu'il il y une très bonne ambiance entre vous et tous se que je veux faire ^^' :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up famille!!
» Event pvp entre membres 1/12/2013
» Membres de la famille
» Le plus gros noobi de la famille!! xD
» Les ¤One-shot¤ méditants dans leur zone afk x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤One-Shot¤ :: Candidature :: Recrutement-
Sauter vers: